Case postale 5193

1002 Lausanne

Tél. 079 643 16 65

Vous pouvez nous faire parvenir votre dossier soit

par courrier électronique (mail)

- téléchargez le formulaire de demande de bourse en ligne

1. Formulaire de demande de bourse en ligne.pdf

- ouvrez-le avec le programme Adobe Acrobat

- renvoyez par mail le formulaire complété (n’oubliez pas votre photo),  ainsi que tous les documents demandés en pièces jointes (budget, CV, lettre de motivation) à l’adresse

secretariat@association-envol.info

Les dossiers électroniques sont traités rapidement dès leur réception.

ou par la poste (courrier papier)

- imprimez, complétez par écrit le formulaire papier de demande de bourse suivant :

2. Formulaire de demande de bourse.pdf

- envoyez par la poste votre dossier avec tous les documents demandés à

Association Envol

Case postale 5193

1002 Lausanne

L’examen des dossiers reçus par la poste peut prendre entre un et deux mois.

- ne mettre que les documents demandés et de ne pas les agrafer

1. -inutile d’envoyer votre dossier en Recommandé

- si vous souhaitez récupérer votre dossier papier, veuillez joindre à votre envoi une enveloppe timbrée avec votre adresse.

Lorsque votre dossier est complet et conforme à nos critères d’attribution de bourses, il est examiné par quelques membres du comité.

Vous êtes ensuite convié-e à un entretien avec deux ou trois membres du comité. Cette rencontre vous permettra de présenter votre parcours et votre projet de formation.

Une décision concernant la suite à donner à votre demande sera prise en séance de comité.

Remarques :

Le-a candidat-e  aura fait des demandes à d’autres organismes susceptibles de financer son projet de formation avant de s’adresser à Envol.

Liste des fondations et associations auxquelles il est possible d’adresser une demande de financement :  OCBE liste des fondations privées.pdf

Consultez la page Questions Fréquentes  (FAQ)